Et il arriva que la malédiction ne fut pas enlevée à Korihor ; mais il fut chassé et alla de maison en maison, mendiant sa nourriture.
Alors la connaissance de ce qui était arrivé à Korihor fut immédiatement publiée partout dans le pays ; oui, la proclamation fut envoyée par le grand juge à tout le peuple du pays, annonçant à ceux qui avaient cru aux paroles de Korihor qu’ils devaient se repentir rapidement, de peur que les mêmes jugements ne s’abattent sur eux.
Et il arriva qu’ils furent tous convaincus de la méchanceté de Korihor ; c’est pourquoi ils furent tous de nouveau convertis au Seigneur ; et cela mit fin à l’iniquité à la manière de Korihor.
Et Korihor alla de maison en maison, mendiant de la nourriture pour vivre. Et il arriva que tandis qu’il allait parmi le peuple, oui, parmi un peuple qui s’était séparé des Néphites et se donnait le nom de Zoramites, conduit par un homme dont le nom était Zoram—tandis qu’il allait parmi eux, voici, il fut renversé et piétiné jusqu’ à ce qu’il mourût.
Et ainsi, nous voyons la fin de celui qui pervertit les voies du Seigneur ; et ainsi, nous voyons que le diable ne soutiendra pas ses enfants au dernier jour, mais les entraîne rapidement sur la pente de l’enfer.